Hébergement


LES PAGLIAGHJI

Le camping U Paradisu met à votre disposition des « pagliaghji » (palliers). Imaginez des charmantes petites maisons en pierre montées à la main, comme celles des bergers d’antan, aménagées avec des lits, une salle de bain, et une terrasse individuelle. Elles se fondent dans le paysage de Saleccia.

Pour chaque chambre vous trouverez deux lits individuels côte à côte et deux lits superposés, une salle de bain/wc avec eau chaude et une terrasse individuelle. Le camping U Paradisu vous propose huit gîtes de séjour de ce type, disponibles à la location.

Pour les randonneurs en hors-saison, le camping U Paradisu loue ces maisonettes en tant que gîtes d’étape, à la nuit. Les draps ne sont pas fournis. Vous avez la possibilité de vous restaurer avec des produits de première nécessité.

 

LES ROULOTTES

Le camping U Paradisu vous propose de passer votre séjour en roulotte de luxe !
Imaginez un petit « chez-vous » sur votre lieu de vacances…
La roulotte : un nouveau type d’hébergement différent et confortable qui plaira aux petits comme aux grands.

La roulotte « A Casette » est composée  :
– D’une grande chambre avec lit double
– Deux lits simples d’appoint
– Une cuisine équipée avec eau et gaz
– Un coin salon/salle à manger
– Une petite terrasse avec table et chaises d’extérieur.

Deux versions disponibles : Avec ou sans wc/salle de bain avec eau chaude.

 

LES EMPLACEMENTS

Le camping U Paradisu dispose de 5O emplacements destinés à accueillir tentes et camping-cars. Certains de ces emplacements sont ombragés. La plupart sont côtes à côtes ce qui facilite la prise de contact, l’ambiance amicale, familiale et festive qui sont des atouts majeurs de Saleccia.

Le camping U Paradisu n’étant pas raccordé au réseau électrique corse, l’énergie y est très précieuse. Ainsi les emplacements ne sont pas équipés en électricité. Toutefois vous disposez de prises-rasoir dans les sanitaires et avez la possibilité de brancher certains appareils tels que les téléphones portables, chargeurs de batterie et glacières électriques, dans le bâtiment principal.